750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-23T13:12:40+02:00

muffins chocolat blanc, framboises

Publié par ça chauffe chez Lilie
muffins chocolat blanc, framboises

coucou à tous,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue partager avec vous mais me revoilà.

pour mon retour je vais vous mettre une recette de muffins chocolat blanc framboise que j ai testé car ma fille de 12ans fait un jardin à son collège et m a ramené pleins de framboises, donc malgré la chaleur on se met au fourneau :)

 

j ai choisi mon empreinte 12 briochettes de chez demarle pour les réaliser

pour cette recette il vous faudra :

- 230g de farine

- 120g de sucre

- 1 cuillère à soupe de levure chimique ( ou un sachet rose)

- 2 oeufs

- 125 ml de lait

- 80g de beurre fondu ( ou d huile neutre)

- environ 200g de framboises

- 180g de chocolat blanc pâtissier coupé en petits morceaux

 

Mettez votre four à préchauffer à 180°

Mélangez ensuite toutes vos poudres ( farines, sucres et levures)

Ajoutez les oeufs, le lait et le beurre fondu en mélangeant bien pour obtenir une belle pâte lisse.

Avec une spatule en silicone, mélangez délicatement vos framboises et morceaux de chocolat.

Remplir vos empreintes briochettes ( ou muffins)

 

 

 

 

 

Enfournez pour 20-25minutes suivant vos fours à 180°

 

 

 

 

 

une fois refroidi vous pouvez démouler et dégustez :)

 

bonne appétit

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog